Mérite Sportif pour nos couleurs

Notre P5 remporte le prix!

Le Mérite Sportif pour l’Ajax!

Ce samedi 15 octobre avait lieu le « Mérite Sportif », récompensant les sportifs de la région. Cette année, nos couleurs étaient représentées par notre équipe P5 (actuelle P3). Une nomination provenant d’une saison bien remplie, ponctuée d’un titre de champion.

Et nous l’avons fait! Notre équipe P5 a remporté le « Mérite Sportif » pour la saison 2015-2016! Une grande fierté pour le club d’autant plus que cette P5 est exclusivement formée de jeunes issus du centre de formation! Une récompense qui conclut donc une saison quasi parfaite pour notre formation. En effet, en plus du titre de champion, notre P5 n’a pas laissé filer un seul point durant toute la saison. Un seul petit regret, cette élimination en coupe, 6-5 (sur le fil), en huitième de finale, contre le futur gagnant. De quoi motiver encore un peu plus cette jeune équipe pour cette année!

Mais ce n’est pas tout! Nos couleurs furent également nominées dans la catégorie « Fair-PLay » pour un geste Fair-Play de notre D3, durant un de ces fameux et bouillants derbys contre Rebecq United. En effet, suite à un goal marqué de l’Ajax sur une situation d’incompréhension entre les 2 équipes (certains joueurs de Rebecq United se sont alors arrêtés de jouer), nous avons ensuite laissé marquer Rebecq United, par Fair-Play. Rappelons que cette valeur fait également partie de l’apprentissage dans notre école de jeunes.

Par ailleurs, durant la soirée, nous avons pu apprécier cette petite démonstration de nos poussins, entrainés par Geoffrey et Steve.

Bref, l’Ajax, plus que jamais un club pour l’avenir!

Leave a Reply